Liste des maladies soignées avec MORINGA OLEIFERA / NEBEDAY

Liste des maladies soignées avec moringa oleifera / Nebeday

La poudre des feuilles sèches de moringa soigne:

la malnutrition, l’anémie,le diabète,l’obésité, les troubles de mémoire,la fatigue, la faiblesse sexuelle, l’éjaculation précoce, l’hépatite B,la prostatatite, la goutte,l’hypertension,le rhumatisme,  la bronchite,l’asthme, l’excès de cholestérol,la perte d’appétit, la grippe,les douleurs musculaires,les douleurs gastriques, les  colites .

Les racines ,les graines l’écorce et l’huile soignent:

les mycoses ( dartres,teigne,démangeaisons), les dermatoses,la sinusite, la migraine, la névralgie faciale ,etc.

Les graines purifient correctement l’eau.

13880218_863481963757107_8492704876984564941_n

Comment se soigner avec le moringa oléifera; 

Tisane 1:

fatigue , fatigue intellectuelle,  diabète, hypertension, hépatite B.

Produit : Feuilles  de moringa  oléiféra

Préparation : Sécher les feuilles fraiches et les réduire en poudre fine puis mettre dans un pot.

Mode d’emploi : Mettre une cuillerée à soupe de 15 ml de la poudre dans un litre et demie d’eau tiède .15 mn après , consommer le mélange ainsi obtenu durant la journée. Répéter l’opération  pendant 7 jours.

Tisane 2:

Anémie, trouble de mémoire , asthénie,rhumatismes, prostatite, bronchite, excès de cholestérol.

Produits : Transformer les feuilles sèches de moringa en poudre et prendre une cuillerée à café ,3 fois par jour au milieu du repas. Cette poudre est un puissant complément alimentaire ,je dirai un super alicament.

Tisane 3:

Faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, fatigue générale, hypotension, état fébrile.

Produit :Prendre une cuillerée à café de la poudre de moringa + Deux noix de muscade.

Mode d’emploi : Mâcher correctement et avaler l’ensemble, 2 à 3 fois par jour.

 

NB :Les jeunes gens et les adultes apprécieront bien à juste titre ce produit.

17 responses to this post.

  1. Posted by Bendounga on 10 Mai 2017 at 10 h 48 min

    Bjr est ce que le moringa soigne le fibrome?

    J’aime

    Réponse

  2. Posted by Kouadio ghyslain on 4 août 2017 at 16 h 38 min

    j’ai 2ha je suis a la recherche d’acheteur de grain et poudre des feuilles sechees.09479244

    J’aime

    Réponse

  3. Posted by fiston Emeko on 21 septembre 2017 at 4 h 43 min

    moringa dans ma vie se pourquoi je ne serai plus ignorant

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. Posted by IRADUKUNDA Emmanuel on 15 novembre 2017 at 13 h 23 min

    je souffre de l’hépatite B il ya 3 ans, est ce que la poudre des feuilles de moringa peut m’aider?

    Aimé par 2 personnes

    Réponse

  5. Posted by Totti on 6 février 2018 at 14 h 31 min

    Merci Pour L’information Qui Vas Guerrire Beaucoup De Monde.

    J’aime

    Réponse

  6. Posted by Mme Sy Safiatou on 10 février 2018 at 17 h 17 min

    Merci pour les renseignements concernant les effets bénéfiques du moringa je vais essayer de les prendre inchaAllah merci

    J’aime

    Réponse

  7. Posted by Mme Sy Safiatou on 10 février 2018 at 17 h 17 min

    Merci pour les renseignements concernant les effets bénéfiques du moringa je vais essayer de les prendre inchaAllah merci

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  8. Posted by max rold on 23 septembre 2018 at 18 h 51 min

    Merci pour l’information.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  9. Posted by toungou on 29 octobre 2018 at 16 h 10 min

    comment se soigner avec les racines de moringa? et comment peut-on extraire l’huile a partir des graines de moringa?

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  10. Posted by bluker on 14 novembre 2018 at 16 h 38 min

    jai un arbre a la maison merci pour les info;

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  11. Posted by Allarassem François on 13 février 2019 at 23 h 16 min

    merci pour vos démonstrations pour l,utilisation de moriga

    J’aime

    Réponse

  12. Super , comment faire pour vous joindre et pour bien bénéficier de cette plante merci de me revenir

    J’aime

    Réponse

Laisser un commentaire